Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hillary Clinton fuyant maintenant le public et les journalistes après avoir été démasqué en tant Fiancée de Frankenstein

par Peace on Earth 28 Juin 2015, 17:06

Hillary Clinton fuyant maintenant le public et les journalistes après avoir été démasqué en tant Fiancée de Frankenstein

Il y a un certain nombre de très bonnes raisons pour lesquelles Hillary Clinton ne devrait jamais être élu présidente. L'avant-coureur démocrate pour l'élection présidentielle de 2016 a été lié à tant de scandales, il n' est pas facile de savoir par où commencer. Le fiasco Benghazi ? Emailgate ? Les révélations publiées récemment dans le livre intitulé " La trésorerie Clinton " prouvent à quel point elle et son mari Bill sont vraiment corrompus ?


Pas étonnant qu'elle esquive la presse ...

Mais il y a un problème encore plus grand, celui qui peut être la vraie raison pour laquelle elle n'a pas répondu aux questions des journalistes depuis plus d'un mois et qu'elle fasse maintenant de grands efforts pour se cacher des journalistes.

Hillary a été démasqué comme la "Fiancée de Frankenstein" - sa relation confortable avec Monsanto, une société largement considérée (à juste titre) comme " la société la plus diabolique de la planète."

Il a été révélé qu' Hillary Clinton a des liens très étroits avec Monsanto et qu'elle soutient l'agriculture OGM. Ce ne sont pas vraiment des nouvelles, parce que ses liens avec l'industrie remonte à l'époque où elle a travaillé au cabinet Rose dans l'Arkansas, qui représentait Monsanto et d'autres grosses sociétés "Big AG".

Ses alliances avec Monsanto et les OGM ne ce sont pas arrêtés là. Monsanto et Dow Chemicals (Dow est un autre des poids lourds de l'industrie Frankenfood) ont chacun fait d'énormes contributions à la Fondation Clinton.

Dans le The Washington Times on peut lire :

" Big ag ... a été un grand donateur de la Fondation Clinton, l'organisme de bienfaisance de la famille au centre d'accusations de pay-to-play avec les donateurs étrangers pendant que Mme Clinton dirigait le Département d'Eta
t.

Monsanto a donné à la fondation entre $ 501 250 et 1 million $. Dow Chemical Company, qui est parmi les fervents defenseurs des OGM, a donné entre 1 million et 5 millions de dollars, selon l'information financière de la Fondation Clinton."


Et ce n'est pas tout - Un des top membres du personnel de campagne d'Hillary Clinton dans l'Iowa, Jerry Crawford, est un ancien lobbyiste de Monsanto.


Vous commencez à saisir l'image?


Prenez ce fait en considération : l ' année dernière, Hillary Clinton a prononcé un discours payé à un congrès de biotechnologie de San Diego où elle a donné des conseils à l'industrie, afin de donner à ses produits une «nouvelle image», le Washington Times rapporte un extrait du discours de Clinton au public - qui était composé de cadres de l' industrie et les investisseurs OGM- de choisir leur terminologie plus sagement :

"Génétiquement modifié résonne comme Frankenstein. "Résistant à la sécheresse" résonne comme quelque chose que vous voulez. Soyez plus prudent de sorte que vous ne levez pas le drapeau rouge immédiatement".

Ce passage devrait suffire à vous convaincre qu' Hillary Clinton est non seulement plus que disposée à courber l'échine devant l'industrie des OGM, mais est également prête à s'engager dans quelque subterfuge verbal sournois, pour faire adopter à l'ordre du jour un droit a "une Frankenfood" dans nos gorges.


C' est écoeurant, ne croyez vous pas?


Ne vous méprenez pas à son sujet: Hillary Clinton n'est pas la championne des masses opprimées, comme elle aimerait que tout le monde le croit. Elle est une candidate corporatiste dont la mission est de promouvoir les intérêts des élites, et en particulier les programmes de Monsanto et d'autres dans l'industrie de la biotechnologie.

Un vote pour Hillary est un vote pour Monsanto. Et maintenant que ce fait est devenu clair à ceux qui l'ont soutenue aveuglément (comme les femmes libérales qui sont à juste titre contre les OGM, mais qui ne connaissait pas la "vraie" Hillary jusqu'à maintenant), ils sont forcé en masse de retirer leur soutiens pour sa candidature.

Il n'est pas étonnant qu'elle ait évité les journalistes. Et si cela peut l'avantager en ce moment de faire ca, elle ne peut pas éviter la presse et l'examen public pour toujours, si elle est sérieuse au sujet de son élection.

Il sera intéressant de voir ce qui se passera ensuite, maintenant qu'elle a été démasqué comme " l ' épouse de Frankenstein". Est ce que les électeurs américains sont vraiment betes et assez apathiques pour voter pour elle de toute façon? Je ne l'espère certainement pas ...

Source : (NaturalNews)

http://www.naturalnews.com/050214_Hillary_Clinton_Monsanto_biotech_industry.html

Samedi 27 Juin 2015 de : Daniel Barker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page